Me Chantal BERTRAND cadre supérieur de santé

En date du 9 septembre 2014, Me le Docteur ès Droit Valérie Ladegaillerie, ma mandataire, écrjt un courrier à Me Bertrand Chantal Cadre supérieur de Santé de l'Hôpital Casselardit. Elle ne metionne aucunement l'affaire realtive à mon témoignage dans la mesure où la n'est pas sa demande (voir ci-dessous). A ce jour, aucune réponse. L'on peut s'interroger sur le refus de communiquer sur sa fonction et son métier... les internautes apprécieront la correction de ladite personne et son professionalisme...                                    

 ---

Madame,

Par le présent courrier, je sollicite la possibilité de m’entretenir avec vous sur votre métier en votre qualité de Cadre Supérieur de Santé à l’Hôpital Casselardit. Pour votre information, dans le cadre de l’IERS, Institut Européen de Recherche Sociétale, en ma qualité de Directeur de recherche, j’initie ce jour une recherche sur la relation Droit - Hôpital et Prison.

Je suis à votre disposition, à partir du 1er octobre à l’exclusion du 13, la date et l’heure si vous acceptez ma proposition d’entrevue qui devrait durer environ une demi-heure. Vous pouvez me joindre par mail.

Cordialement.

-----

                                                    le 6 octobre 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site