L'obscénité en politique

Bonjour aux internautes qui m'ont fait l'honneur de me suivre. En stand by depuis les élections qui ont consacré M. Sarkozy avec moins de 50% des inscrits, le beau suffrage en vérité, victoire acquise sur le PS représenté par Me Royal. A la lecture des programmes de ces deux énergumènes dont le niveau intellectuel est bien au-dessous de l'ensemble des têtes bien pensantes françaises, je vous avoue que, profondément écoeuré à en avoir la nausée, concernant les promesses farfelues éructées par les deux candidats "écoeurantes à force d'être prévisibles" Sartre

J'ai ressenti un immense dégoût de la politique. Devant le "trop de choses à dire" envers ses gens nauséabonds qui nous gouvernent et les autres attendant leur tour, j'ai été tout prêt de laisser choir mon blog. Et puis réflexion faite, pensant que cela eut arrangé toute cette bande de tirs au flanc ("tirs au cul" Petit Robert), ce serait faire preuve de lâcheté envers tous les braves gens qui sur internet dénoncent les crasseux de la Politique.

Si mon propos dérange un tant soit peu toutes cette engeance, je les emmerde*.

*Petit Robert - familier : embêter, ennuyer ; tenir pour négligeable - avec l'agrément ou le silence de nombre de Français!

                                                                                                  24 août 2007

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×